Historique :

Les + Aptyma

La communication avec nos clients est une priorité

laure tregret

Conçue en Mars 2010 par Madame Laure TREGRET, gérante de l'entreprise, la société APTYMA avait pour activité la prestation de services. Sa fonction première consistait à la recherche, à l'accompagnement et au développement de nouveaux panels de clients pour les TPE et PME industrielles.

 

En juillet 2011, la création d'Actimesure permettant une mise à disposition d’un atelier, ajouté à la demande d'innovation par le service et associé à une conjoncture économique instable engendra, en octobre 2012, la réorientation de la société APTYMA vers l'optimisation d'achats de production pour le secteur de l'industrie.

 

Le Groupe AUDELYS voit le jour le 31 Octobre 2014, rassemblant les sociétés APTYMA et ACTIMESURE. Dès septembre 2015, ils quittent leur locaux de NOTRE-DAME-D’OE pour emménager dans une nouvelle infrastructure construite par le Groupe AUDELYS dans la Zone Industrielle de PARCAY-MESLAY.

 

Désormais, les locaux regroupent les sociétés APTYMA, ACTIMESURE, et ADEQUALY, et disposent de 1300 m² de surface entièrement dédié au domaine de la métallurgie dont 710 m² d'atelier de mécano soudure, d'usinage, de tôlerie et de métrologie.

Le laboratoire de métrologie de

Tours

Tours

A 5mn de